Par Nicolas Frémion, Célia Grégot, Apolline Grivelet et Sinyoung Park Conférence animée par Élisabeth Piot le 27 janvier à 18h

L’ancienne menuiserie de Therdonne, petit village du Beauvaisis, accueille désormais un collectif de jeunes artistes diplômés d’Écoles Supérieures d’Art (Beaux-Arts de Paris et de Marseille). Les multiples possibilités du lieu leur permettent d’y développer leurs œuvres personnelles, mais aussi de mettre en place une dynamique de création collective et de réhabilitation de l’espace. Focus sur quatre de ces artistes qui ont choisi d’enchâsser leurs récits personnels à l’histoire du lieu et du territoire.
Nicolas Frémion, Célia Grégot, Apolline Grivelet et de Sinyoung Park présenteront leur travail au travers d’un échange avec Élisabeth Piot, Docteur en arts et sciences de l’art et professeur d’histoire de l’art à l’École d’Art du Beauvaisis.

 

Renseignements et inscription au 03 44 82 14 14

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant

VOTRE INSCRIPTION
(*) champs nécessaires

Nom *

Prénom *

E-mail *

Date de l'évenement *

Nombre de personnes* :

En validant l'envoi du formulaire, vous validez notre politique de confidentialité

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du CAUE pour recevoir nos informations tout les mois, directement par mail.

[mailchimpsf_form]