Le 17 Mars au CAUE de l’Oise, l’Ecole d’Art du Beauvaisis vous propose une nouvelle conférence de son cycle « Figures Alternatives »
Rendez-vous à 18h au 4 rue de l’Abbé du Bos

Plutôt que de voir mes actions comme des opérations provoquant la destruction, même si en effet ma gestuelle est plutôt énergique, j’y vois davantage une identification, une mise en place d’une possible reconversion de matériaux, une forme de recyclage. je réutilise des matériaux, les modifie, les anime, crée des formes informes dont on ne sait pas exactement ce qu’elles sont. face à mon travail, le visiteur se trouve devant un paysage dévasté ou une construction en devenir, le non-sens est que l’on perçoit une série d’actes absurdes pour arriver à un résultat déroutant…

Dominique De Beir est née en 1964, elle vit et travaille à Paris et en Picardie Maritime. Son travail est représenté par la Galerie Réjane Louin en France et la Phoebus Gallery en Hollande.

figures-alternativesfigures-alternativesfigures-alternatives accroc_caractere2

Renseignements et inscription au 03 44 82 14 14

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant

VOTRE INSCRIPTION
(*) champs nécessaires

Nom *

Prénom *

E-mail *

Date de l'évenement *

Nombre de personnes* :

Vous pouvez également vous inscrire à la newsletter du CAUE pour recevoir nos informations tout les mois, directement par mail.